Leader européen du Privileged Access Management

Facile à utiliser et à déployer, la solution de PAM WALLIX Bastion offre une sécurité et une surveillance robustes des accès à privilèges aux infrastructures informatiques critiques. Réduisez la surface d’attaque et répondez aux exigences de conformité réglementaires grâce à une gestion simplifiée des accès à privilèges.

WALLIX confirme sa position de leader dans le rapport annuel “Leadership Compass for Privileged Access Management (PAM)” du cabinet KuppingerCole analysts

Accédez au rapport pour en savoir plus

Fonctionnalités complètes de sécurisation des accès

Défendez vos actifs les plus sensibles contre les cyber-attaques grâce à des fonctionnalités de gestion des sessions à privilèges puissantes et faciles à utiliser. Répondez aux exigences de conformité en matière de cybersécurité et surveillez l’activité des sessions à privilèges, tout en augmentant la productivité des administrateurs informatiques et en permettant un contrôle facile des accès privilégiés.

Le module Session Manager de WALLIX offre aux responsables informatiques une solution puissante pour gérer, contrôler et auditer l’accès aux ressources du réseau avec une forte posture de sécurité garantissant que seule la bonne personne accède aux bonnes ressources informatiques.

Stockez les informations d’identification en toute sécurité dans un coffre-fort contrôlé et protégez les mots de passe contre le vol et le partage grâce à un chiffrement sophistiqué. Éliminez l’utilisation de mots de passe écrits sur des post-it ou stockés dans des fichiers Excel non sécurisés, ou pire, enregistrés en texte clair, à la disposition de tous. Tirez parti des contrôles de sécurité de haut niveau des mots de passe ainsi que de la gestion des mots de passe d’application à application (AAPM) pour un contrôle rigoureux des informations d’identification des comptes à privilèges.

Le module Password Manager de WALLIX permet aux responsables informatiques de contrôler et de gérer facilement leurs mots de passe, secrets et identifiants. Il fonctionne avec le coffre-fort de WALLIX ou s’intègre à des coffres-forts tiers pour protéger et améliorer les investissements existants.

Permettez aux administrateurs informatiques et aux fournisseurs externes de se connecter à distance en toute sécurité, de n’importe où, grâce à des fonctionnalités de sécurité “by-design” ; donnez les moyens à votre équipe informatique de s’assurer que seule la bonne personne peut accéder à la bonne ressource pour la bonne raison.

Éliminez la nécessité d’ouvrir une connexion RDP, SSH ou Telnet grâce à la connectivité HTML5 de l’Access Manager, compatible avec le Session Manager. Aucun plugin supplémentaire ou client lourd n’est nécessaire sur les terminaux, et aucune infrastructure VPN intraçable pour sécuriser l’accès aux ressources critiques.

Le module Access Manager de WALLIX offre des capacités avancées de recherche globale multi-Bastion pour l’analyse des sessions à privilèges. Il peut distinguer les tenants de plusieurs Bastion, pour une architecture globale de gestion des accès à privilèges multi-tenant.

Les droits administrateurs peuvent introduire des vulnérabilités critiques dans vos actifs sensibles. Assurez-vous que le bon privilège est accordé au bon utilisateur, au bon moment, sans compromettre la productivité.

La gestion de l’Elevation et de la Délégation de Privilèges offre le contrôle des droits d’accès aux ressources informatiques les plus sensibles par le biais de la fonction de Moindre Privilège. Éliminez les utilisateurs sur-privilégiés et minimisez les risques de sécurité sans entraver la productivité de vos équipes.

Permettez aux DevOps et aux processus robotiques d’accéder automatiquement aux ressources informatiques critiques en temps réel, sans que des identifiants vulnérables et codés en dur soient laissés dans les scripts. Le module AAPM est un logiciel facile à installer qui fonctionne avec Ansible, Terraform et d’autres outils similaires pour permettre un accès scellé aux mots de passe cibles stockés dans le coffre-fort du WALLIX Bastion.

Le module Application-to-Application Password Manager de WALLIX permet aux DevOps d’accéder à des ressources critiques sans jamais connaître les identifiants. Tous les secrets sont stockés en toute sécurité et l’AAPM permet un accès totalement sécurisé aux outils Devops et aux robots pour une sécurité et un contrôle inégalé et une productivité inchangée.

Sécurité des accès à distance

Le travail à distance se développe de plus en plus en ces temps d'épidémie. Les organisations doivent offrir un accès sécurisé à un nombre croissant d'utilisateurs distants, ce qui rend les solutions VPN traditionnelles de moins en moins pertinentes pour des raisons de coût, de complexité et d'hétérogénéité du parc informatique.

WALLIX Access Manager propose une solution de connectivité sécurisée basée sur HTML5, accessible depuis le navigateur de n'importe quel utilisateur. Il élimine le besoin d'ouvrir une connexion RDP, SSH ou telnet depuis le point d'accès de l'utilisateur, rendant l'accès à WALLIX Bastion depuis l'extérieur simple et riche en fonctionnalités. Les sessions à distance bénéficient du même niveau de contrôle, d'approbation, de suivi et de surveillance que les sessions internes, ce qui permet aux superviseurs informatiques de contrôler, d'auditer et d'effectuer des vérifications pour leurs utilisateurs distants comme s'ils étaient au bureau.

En savoir plus

Juste-à-temps (JAT) & “Zero Standing Privileges”

Les principes du Juste-à-temps (JAT) et du "Zero Standing Privileges" sont le meilleur moyen de protéger les actifs informatiques et de garantir que le bon utilisateur a accès aux bonnes ressources, dans le bon but et au bon moment.
N'accordez des privilèges qu'en cas de besoin, afin de réduire la surface d'attaque, de minimiser la menace interne et de mettre en œuvre une politique de sécurité solide pour protéger les ressources informatiques sensibles. N'accorder un accès privilégié aux systèmes qu'en cas de besoin, sur la base du principe du moindre privilège, ni plus, ni moins.

En savoir plus

PAM évolutif et facile à utiliser

Bénéficiez d'un déploiement évolutif et du meilleur coût total de possession (TCO) du marché, que ce soit sur site ou dans le cloud.

Le déploiement d'une solution de PAM n'est pas un projet isolé. Le WALLIX Bastion est une solution modulaire qui permet aux organisations d'adapter son déploiement en fonction de leurs besoins, en ajoutant des fonctionnalités au fur et à mesure, pour mettre en place une politique de sécurité des accès à privilèges durable. Obtenez des résultats rapidement avec un Bastion facilement opérationnel, et ajoutez des composants supplémentaires graduellement pour faciliter la conduite du changement.

Bénéficiez d'importantes économies à court et à long terme. La flexibilité du WALLIX Bastion et le petit nombre de serveurs requis pour le fonctionnement de la solution permettent aux équipes informatiques de réaliser des économies importantes en termes de coûts d'administration, de maintenance et d'infrastructure. Le WALLIX Bastion étant ainsi rentable à chaque étape de votre projet.

En savoir plus

Automatisation des processus robotisés - RPA

L'automatisation des processus robotisés (RPA) prend de plus en plus d'importance dans les organisations informatiques et OT. Une granularité de plus en plus importante est nécessaire pour piloter les outils de gestion des accès à privilèges et automatiser leurs tâches. Avec la REST API du WALLIX Bastion, les utilisateurs peuvent bénéficier de toutes les fonctionnalités du Bastion comme s'ils y accédaient depuis l'interface utilisateur habituelle. Toute fonctionnalité disponible dans l'interface graphique traditionnelle est rendue accessible via une API qui donne au robot accédant au Bastion le même niveau de fonctionnalité que n'importe quel humain travaillant dessus, y compris l'accès aux secrets et aux informations d'identification ou l'accès à plusieurs systèmes.

En savoir plus

Le WALLIX Bastion

Licences flexibles

Adaptable à tout modèle d'entreprise, le Bastion est disponible par :
Abonnement annuel avec un contrat de maintenance de 12 à 36 mois
Licence perpétuelle avec un contrat de maintenance de 12 à 36 mois
Sur demande sur la base d'un abonnement mensuel + frais généraux mensuels pour un contrat de 12 mois minimum, maintenance de 12 à 36 mois

Contactez nous

Services managés

Économisez du temps et des ressources grâce au PAM managé par l'équipe d'experts de WALLIX.

Le "Bastion Managed Services" (BMS) peut être hébergé soit par WALLIX, soit par le client, à la fois sur site ou sur des plateformes cloud.

Un abonnement de 36 mois minimum est requis. La maintenance de niveau Gold est incluse.

En savoir plus

Cloud Marketplace

Le WALLIX Bastion est disponible sur plusieurs marchés cloud pour une variété d'environnements techniques, notamment :

• AWS
• Azure
• GCP

• KVM/OpenStack
• Hyper-V
• VMware

Démarrez avec WALLIX

WALLIX Bastion est disponible en trois packs fonctionnels pour répondre à tous les besoins des organisations, des PME aux grands comptes :

  • Bastion Classic Pack: offre une protection Bastion aux PME qui ont besoin d’un déploiement rapide et facile pour répondre aux exigences de conformité et sécuriser leurs actifs critiques.
  • Bastion Advanced Pack: comprend des fonctionnalités avancées pour les grandes entreprises avec des intégrations supplémentaires pour assurer la sécurité des comptes à privilèges ; la solution parfaite pour répondre aux exigences de conformité et sécuriser les actifs critiques.
  • Bastion Premium Pack: inclut des fonctionnalités avancées pour les très grands comptes. Comprend des ressources ou des utilisateurs illimités.

 

Télécharger la datasheet

Témoignages clients

WALLIX Bastion va bien au-delà des firewalls VPN. Il permet de visualiser tout ce que font nos prestataires externes sur notre SI et nous évite de leur fournir les identifiants et mots de passe de nos ressources cibles qui peuvent être critiques. C’est un gage de sérénité et de confiance pour nous.
Dans l’hypothèse d’un incident majeur sur le SI, les dommages financiers (perte de données) et matériels (blocage des magasins) se chiffreraient en millions d’euros. On peut donc dire que le Bastion permet “d’acheter la tranquillité"
Aujourd’hui nous continuons à déployer le Bastion car nous avons démontré que la solution est fiable, que l’intégration est performante et répond à tous nos critères de traçabilité et d’automatisme.
Le Bastion apporte une réelle zone de confiance pour les connexions à distance sur les systèmes industriels, de manière totalement transparente et sans perte de performance pour l’utilisateur

Demandez une démonstration du WALLIX Bastion

Découvrez comment sécuriser votre avenir numérique grâce à la solution de Privileged Access Management, WALLIX Bastion

DEMANDEZ UNE DEMO

European Leader In Privileged Access Management

Easy to use and easy to deploy, the WALLIX Bastion PAM solution delivers robust security and oversight over privileged access to critical IT infrastructure. Reduce the attack surface and meet regulatory compliance requirements with simplified Privileged Access Management.

WALLIX is named an “Overall Leader” in the KuppingerCole Analyst 2020 Leadership Compass for Privileged Access Management – Download the report to learn more!

Comprehensive Access Security Features

Defend your critical assets from cyber-attack with powerful and easy-to-use Privileged Session Management capabilities. Achieve cybersecurity compliance requirements and monitor privileged session activity, all while increasing IT admins’ productivity and enabling and and easy control over privileged access.

The WALLIX Session Manager offers IT leaders a powerful solution to manage, control and audit access to network assets with strong security posture ensuring that only the right person has access to the right IT resources.

Securely store credentials in a controlled vault and protect passwords against theft and sharing thanks to high-end encryption. Eliminate the use of passwords written on sticky notes or stored in unsecured Excel files, or worse, saved in clear text scripts for all to discover. Leverage high-level password security controls as well as Application-to-Application Password management for tight control over privileged credentials.

The WALLIX Password Manager enables IT leaders to easily control and manage their passwords, secrets and credentials. It operates with the WALLIX vault or integrates with third-party vaults to protect and enhance existing investments.

Enable secure remote access for IT administrators and external providers to connect safely from anywhere with secure-by-design capabilities; empower your IT team to ensure that only the right person can access the right resource for the right purpose.

Eliminate the need to open an RDP, SSH, or Telnet connection thanks to the Access Manager’s HTML5 browser-based connectivity with session management. No additional plugins or fat clients needed on endpoints, and no untraceable VPN infratstructure to secure access to critical resources.

The WALLIX Access Manager offers advanced multi-Bastion Global Search capabilities for privileged session forensic analysis and can distinguish tenants spanning across several Bastion instances, for a global multi-tenant Privileged Access Management architecture.

Admin rights can introduce critical vulnerabilities to your vital assets. Ensure that the right privilege is granted to the right user at the right time, without compromising productivity.

Privilege Elevation and Delegation Management offers Least Privilege control over access rights to your most sensitive IT resources. Eliminate overprivileged users and minimize security risks without impeding your teams’ productivity.

Enable DevOps and Robotic Processes to automatically access critical IT resources in real time without vulnerable, hard-coded credentials left in scripts. The AAPM module is an easy-to-install software that works with Ansible, Terraform, and other similar tools to allow sealed access to target passwords stored in the WALLIX Bastion Vault.

The WALLIX Application-to-Application Password Manager enables DevOps to access critical resources without ever knowing the credentials. All secrets are safely stored and AAPM enables completely secure access for DevOps tools or robots for unrivaled security and control and unimpacted productivity.

Secure Remote Access

Remote work is increasing in organizations worldwide, creating a need to facilitate secure access to more and more remote users, and making traditional VPN solutions less and less relevant due to their cost and complexity.

Deliver secure remote access to IT admins and external providers via an HTML5-based secure connectivity solution accessible from any browser. Eliminate the need for RDP, SSH, or telnet connections making access to the WALLIX Bastion simple and feature-rich. Remote Sessions benefit from the same level of control, approval, tracking and monitoring as internal sessions, enabling IT supervisors to control, audit and analyze all privileged access from anywhere.

Learn more

Just-In-Time & Zero Standing Privileges

Just-in-Time (JIT) and Zero Standing Privileges policies are the ultimate way to protect IT assets and ensure that the right user has access to the right resources, for the right purpose and for the right timeframe. Grant privileges only as and when needed to reduce the attack surface, minimize insider threat, and implement a robust security policy to protect sensitive IT resources. Provide privileged access to systems only as needed based on the Principle of Least Privilege, no more, no less.

Learn more

Scalable PAM Made Easy

Experience scalable deployment for the best Total Cost of Ownership (TCO), both on-premise and in the cloud.

Deploying a PAM solution is not a one-off project. The WALLIX Bastion is a modular solution enabling organizations to deploy the solution according to macro-level needs, launching features one at a time to facilitate a long-term, sustainable approach to privilege access security. Show results and have the Bastion up and running quickly, and add additional components in a graduated process for ease of change management.

Benefit from significant savings in the short and long term. The WALLIX Bastion's flexibility and the small number of servers required to run the solution enable IT teams to gain significant savings in administration costs, maintenance costs and infrastructure costs, making the WALLIX Bastion PAM solution cost-effective at all phases.

Learn more

Robotic Process Automation (RPA)

Robotic Process Automation (RPA) is increasingly gaining importance in IT and OT organizations. More and more granularity is required to drive Privileged Access Management tools and automate their tasks. With the WALLIX Bastion REST API, users may access any of the feature of the Bastion as if they were accessing it from the usual user interface. Any feature available in the traditional GUI is made accessible via an API which gives the robot accessing the Bastion the same level of functionality as any human working on it, including access to secrets and credentials or access to multiple systems .

Secure the IT/OT Convergence

The WALLIX Bastion

Flexible Licensing

Adaptable to any business model, the Bastion is available by:

Yearly Subscription with a 12 to 36 month maintenance subscription

Perpetual License with maintenance for 12 to 36 months

On-Demand based on monthly subscription + monthly overhead usage for a minimum 12-month contract, maintenance 12 to 36 months

Get in touch

Managed Services

Save time and resources with Privileged Access Managed as a service, operated by the WALLIX team.

The Bastion as Managed Services can be hosted either by WALLIX or by the customer, both on-premise or on Cloud platforms.

A minimum 36-month subscription is required. Gold-level maintenance is included.

Learn more

Cloud Marketplace

The WALLIX Bastion is available on multiple cloud marketplaces for a variety of technical environments, including:

• AWS
• Azure
• GCP

• KVM/OpenStack
• Hyper-V
• VMware

Get WALLIX
The WALLIX Bastion is available in three functional packs to answer all organization needs, from SMBs to major Enterprise accounts:
  • Bastion Classic Pack: provides Bastion protection for SMBs that required quick and easy deployment to meet compliance requirements and secure their critical assets.
  • Bastion Advanced Pack: includes advanced features for large companies with additional integrations to ensure privileged account security; the perfect solution to meet compliance requirements and secure critical assets.
  • Bastion Premium Pack: includes advanced features for very large accounts. Includes unlimited resources or users

 

Download the brochure

Testimonials

“We were looking for a solution which could simplify and secure access to our infrastructure for our users and third-party suppliers. We chose the WALLIX Bastion as it was easy to use and manage, as well as meeting all our security requirements."
"We continue to deploy Bastion to this day as it has been proven time and again that the solution is reliable, its integration is efficient and it meets all our traceability and automation criteria."
"By bringing our combined experience and expertise to the table — WALLIX in privileged account management and Schneider Electric in industrial system technologies —it is possible for us to unveil the i-PAM solution (Industrial Privileged Access Management), designed to control service providers’ access to industrial architectures. We are proud to say that we have become the go-to integrator offering this dependable solution in industrial environments."
"The WALLIX Bastion goes much further than VPN firewalls. It allows us to see everything our external service providers do on our information systems and avoids us having to provide them with the logins and passwords of our target resources, which are sometimes critical. As a result, we have complete peace of mind and confidence when we allow our more than sixty external service providers to work on our network. When everything is running smoothly, we can monitor everything done on the network by our service providers, which are not hospital employees,and we can respond more effectively, rapidly and appropriately in the event of an incident."

Request a demo of the WALLIX Bastion

Discover how you can secure your digital future with the Bastion Privileged Access Management solution

Request a Demo