Profitez de notre expérience pour enrichir vos offres métiers

wap_app

LES CARACTERISTIQUES DU PROGRAMME WAP-APP

Ce programme est destiné aux partenaires de la cyber sécurité dont les produits, services et expertises sont complémentaires à notre plateforme WAB Suite. Nous travaillons en amont pour s’assurer que nos solutions conjointes permettent aux clients d’optimiser leurs investissements de sécurité et de conformité. Ce programme est destiné aux partenaires qui ne souhaitent pas revendre WAB Suite mais qui ont compris la plus value d’avoir dans leur portefeuille produit une solution de Privileged Access Management efficace et agile.

Le programme payant est basé sur un accord contractuel dans lequel les deux parties s’engagent dans un plan marketing et commercial afin de valoriser la solution commune.

Vignette_plaquette_WAP

Téléchargez notre présentation
du programme WALLIX ALLIANCE PARTNER

LES AVANTAGES DU PROGRAMME WAP-APP

• Support avant-vente et commercial pour présenter la solution conjointe
• Formation marketing et commerciale pour prise de connaissance de la valeur ajoutée de WAB Suite
• Actions marketing et communication du partenariat au niveau international
• Alliance stratégique avec un partenaire expert en Privileged Access Management

IBM-Black-Logo-PNG

La WAB Suite permet d’alimenter en données le SIEM IBM Security QRadar  pour offrir aux administrateurs une visibilité en temps réel de détection et de priorisation des alertes.

IBM Security QRadar SIEM consolide les données d’événement et les sources de journaux à partir de milliers de nœuds finaux et d’applications distribuées sur l’ensemble d’un réseau.

LiebermanSoftware_3DLogo_Vertical

L’ERPM de Lieberman stocke et vérifie chaque mot de passe cible des machines et des applications métiers critiques de l’entreprise. Lorsque l’ERPM et la WAB Suite sont utilisés ensemble, les accès des utilisateurs de comptes à privilèges sont totalement tracés, enregistrés et mis à la disposition des auditeurs pour définir des rapports de conformité.

Lieberman Software Corporation est une entreprise active dans la cyber sécurité dont les produits permettent aux clients de contenir la fuite de données.

SailPoint_Logo_E_RGB

WALLIX et SailPoint proposent une solution unifiée pour surveiller et contrôler toutes les identités et les accès des comptes à privilèges, permettant ainsi aux entreprises de protéger leurs actifs informatiques critiques. Notre solution commune basée sur WAB Suite et IdentityIQ permettra de contrôler l’identité , la gouvernance et la sécurité des utilisateurs à travers une console d’administration unique.

SailPoint propose des solutions de gestion des identités et des solutions de gestion des identités et des accès pour les environnements informatiques actuels : complexes et évoluant rapidement.

watchguard_LOGO

WAB Suite contrôle et sécurise les accès des comptes à privilèges des FireBox de Watchguard. Notre intégration basée sur la technologie WatchGuard FirewareOS permet à notre partenaire d’enrichir la sécurité de ses appareils multi-fonctions qui sont adaptés aux PME comme aux grands comptes.

WatchGuard développe des solutions de sécurité tout-en-un à prix abordable pour les réseaux et les contenus.

Téléchargez la solution overview

rsa-ready-for-light-backgrounds

WALLIX AdminBastion Suite peut être configurée pour fournir une authentification à deux facteurs RSA SecurID utilisant les services RADIUS de RSA Authentication Manager. Cela permet une intégration transparente pour les clients WAB Suite qui sont intéressés à l’amélioration de la sécurité en ajoutant une authentification forte à leurs implémentations RADIUS grâce à la solution RSA SecurID.

Téléchargez le guide d’implémentation RSA SECURID® ACCESS

logo_evidian

Atos, à travers sa marque technologique Bull, annonce son nouveau produit Evidian Identity Governance and Administration. La solution devient l’offre d’Atos sur le marché de l’Identity Governance and Administration.

Conçu pour les moyennes et grandes organisations, la solution apporte à ses clients des processus modernes de gestion du cycle de vie des Identités et des Accès, complétés par des outils de gouvernance des Identités et de gestion des Risques destinés à diminuer les risques opérationnels et répondre aux exigences de conformité.

Evidian Identity Governance and Administration gère les comptes et les licences Microsoft Office 365 dans des architectures « Cloud-only », ou hybrides « on-premises » et « Cloud ». La gestion des comptes bénéficie du processus de provisioning à coût optimisé ; les comptes sont créés de manière dynamique uniquement au moment où les utilisateurs ont besoin d’accéder à ces applications.

Conscient que ses clients attendent une solution qui doit s’intégrer facilement dans leur écosystème, Evidian Identity Governance and Administration permet d’atteindre un niveau élevé d’intégration avec des acteurs importants du marché tels que Wallix pour la gestion des comptes à privilèges.

En savoir plus

DECOUVREZ NOS PARTENAIRES DU  PROGRAMME WAP-TECH

Les partenaires WAP-TECH apportent de la valeur technologique à notre plateforme unifiée WAB-Suite.

En savoir plus sur nos partenaires…

devenez partenaire WALLIX
et partagez notre succès

contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous

Trouvez nos partenaires

Nous avons des Partenaires VAD pour tous les pays sauf la France et Le Royaume-Uni

Enhance your business deals

wap_app

WAP-APP PROGRAM DESCRIPTION

We collaborate to ensure that our joint solutions enable customers to optimize their security and compliance investments.  WAP-APP is for companies not interested in reselling WAB Suite but understanding the value to add a Privileged Access Management solution to their product portfolio. It is designed to enable cybersecurity companies that seek an easy-to-deploy privileged user’s management solution.

The programme fee is based on a contractual agreement in which both parties engage in a sales and marketing plan to promote the joint solution.

Download WALLIX ALLIANCE PARTNER overview

 WAP-APP PROGRAM BENEFITS

• Complementary products and services that bring added value to your business
• Marketing and commercial support for the duration of the collaboration
• Ongoing training programs on our products to catch WAB Suite product value, both for the sales and marketing team.
• Strategic Alliance with a PAM expert partner

IBM-Black-Logo-PNG

WAB Suite’s data combined with SIEM IBM QRadar provide real time visibility and prioritize alerts  for administrators.

IBM® QRadar® SIEM consolidates log events and network flow data from thousands of devices, endpoints and applications distributed throughout a network

LiebermanSoftware_3DLogo_Vertical

When Lieberman’s ERPM is used in combination with WAB Suite, together the products help organizations significantly secure access to systems throughout the datacenter.

With WAB Suite, privileged account passwords are not disclosed to end users and with ERPM, privileged account passwords are only granted  to authorized IT staff on a need-to-know basis, for a limited time. When used together, a full user audit trail and administrative access are logged and made available to management and auditors for simplified compliance reporting.

SailPoint_Logo_E_RGB

By integrating WALLIX’s privileged user management software into SailPoint’s broader identity and access management solution IdentityIQ, end-customers on both sides will see real, tangible benefits to their IT security governance.

SailPoint and Wallix are committed to deliver a unified solution to monitor and control all identities, enabling enterprises to protect their critical IT assets, including data and application from privileged accounts based cyber-attacks.  By leveraging WAB suite Best of Breed Session Management, this integration will combine Identity, Governance and Security in a single console.

 

watchguard_LOGO

WAB Suite controls and secures access to Wachguard FireBox‘s privileged accounts . Our integration based on WatchGuard FirewareOS allows our partners to enhance  multi-function devices security suitable for SME and large companies.

Download the solution overview

rsa-ready-for-light-backgrounds

The WAB Suite can be configured to provide RSA SecurID two-factor authentication using the RSA Authentication Manager’s RADIUS services. This allows for seamless integration with RSA SecurID authentication for WAB Suite enterprise customers who are interested in improving security by adding strong authentication to their RADIUS implementations through the RSA SecurID solution.

Download the Standard Agent Implementation Guide RSA SECURID® ACCESS

logo_evidian

Through its technological brand Bull, Atos announces the official release of its new product Evidian Identity Governance and Administration. It becomes the Atos solution for the Identity and Access Governance Market.

Designed for medium and large organizations, the solution offers customers worldwide modern User and Rights lifecycle management processes, as well as Risk and Governance tools to reduce operational risks and adhere to compliance requirements. Evidian Identity Governance and Administration provides Microsoft Office 365 accounts and licenses management for both pure Cloud-only or hybrid on-premises / Cloud architecture. Accounts management benefits from the cost effective provisioning process and accounts will only be dynamically created when the end-user requires access to them.

Conscious of the need to be easily integrated in customer ecosystem Evidian Identity and Governance Administration offers a deep integration with important players on the market like Wallix for Privilege Account Management.

Read more

DISCOVER OUR  WAP-TECH PROGRAM PARTNERS

WAP-TECH partners bring technological value to our unified WAB Suite platform.

Learn more about our partners…

To become a WALLIX partner
and share in our success

Please contact us using the form below

PARTNER LOCATOR

We have VAD for every country except France and the UK