Simplifiez le contrôle de vos accès à privilèges

Contrôlez vos comptes à privilèges et permettez enfin à vos équipes de se concentrer sur leur métier.

La mise en place et la gestion d’un Bastion permettent aux équipes informatiques de se concentrer sur d’autres activités critiques. En effet, les filiales manquent souvent de ressources et de budget pour déployer des systèmes critiques. D’autre part, les équipes de sécurité font face à des exigences d’audit et de conformité pour déployer et exploiter une solution PAM dans un temps limité.

Laissez WALLIX prendre en charge la gestion de vos comptes à privilèges avec Bastion Managed Services (BMS), la solution de cybersécurité simplifiée de WALLIX qui décharge enfin votre équipe informatique de la tâche de sécuriser les accès à privilèges.

WALLIX Bastion Managed Services

Economisez Budget & Ressources

WALLIX reprend les fonctions BUILD et RUN de votre gestion d’accès à privilèges. Vous réduisez considérablement vos coûts grâce au modèle OPEX.

Soyez Plus Efficace

Répondez aux besoins spécifiques de vos filiales et accédez à des ressources de sécurité critiques sans reporter d’autres projets prioritaires.

Soyez conforme

Vous veillez au contrôle d’accès, à l’imputabilité et disposez d’une surveillance et d’une traçabilité garanties respectant les réglementations, avec un impact minimal sur la charge de travail interne.

Une sécurité renforcée et simplifiée

Intégrez le WALLIX Bastion à l’infrastructure existante (par exemple, LDAP, MFA), gérez les utilisateurs et l’accès aux systèmes, créez et appliquez des stratégies de sécurité / mots de passe et configurez des règles d’autorisation pour accorder ou refuser automatiquement l’accès aux systèmes critiques.

L'équipe WALLIX gère l'intégralité du BUILD et du RUN de votre système Bastion, de sorte que vous bénéficiez de tous les avantages de la sécurité WALLIX Bastion sans besoin d'intervention de vos équipes, permettant aux administrateurs informatiques de se concentrer sur d'autres projets critiques pour l'entreprise.

En savoir plus sur le WALLIX Bastion

Stoppez la menace interne

Mettez fin aux tentatives d’incursion malveillantes. Identifiez et faites la distinction entre les sessions utilisateur légitimes et les activités malveillantes. Reconnaissez automatiquement les lignes de commande inhabituelles ou l’utilisation d’applications suspectes et émettez des alertes, ou mettez simplement automatiquement fin aux sessions lorsqu’une activité douteuse est détectée.

Gagnez une surveillance complète. Recevez automatiquement des alertes au début de chaque session à privilèges, surveillez les en temps réel avec les fonctionnalités 4-Yeux et extrayez les métadonnées des sessions enregistrées pour un examen ultérieur et des audits post-mortem.

Découvrez le WALLIX Bastion Managed Services

  • Intègre les fonctionnalités de WALLIX Bastion Session Manager et de WALLIX Bastion Access Manager
  • BUILD and RUN entièrement exploité par WALLIX
  • Gestion du service 24/7 et réponse aux incidents critiques dans les 2 heures
  • L’infrastructure du Bastion peut être hébergée par WALLIX, dans un cloud public ou sur site
  • Vos équipes reçoivent une formation lors de l’intégration du BMS dans votre environnement
  • Vous jouissez des dernières mises à jour de sécurité Bastion et des nouvelles fonctionnalités
  • Vous bénéficiez d’un support personnalisé dispensé par l’équipe WALLIX Customer Success via notre portail dédié et notre système de ticketing
  • Rapports mensuels

Ayez l’esprit tranquille, augmentez votre productivité et économisez votre budget tout en bénéficiant de l’assurance de sécurité totale du WALLIX Bastion avec services managés.

Télécharger la Datasheet

Simplify Management of Privileged Access

Achieve control over your privileged accounts and allow your teams to focus on more important projects.

It’s a simple fact that IT teams are in high demand, working on many high-value projects and very little time to accomplish it all. When IT teams are overloaded, the build, run, and everyday management of a Bastion pulls IT administrators’ focus from other critical activities. Local branches lack resources and budget to deploy critical systems. Security teams face audit and compliance requirements to deploy and operate a PAM solution in a limited time.

Alleviate the burden and empower WALLIX to take care of Privileged Account Management with Bastion Managed Services (BMS), WALLIX’s simplified cybersecurity solution to relieve your IT team of the task of securing privileged access.

WALLIX Bastion Managed Services

Save Budget & Resources

WALLIX takes over the BUILD and RUN of your Privileged Access Management. Drastically reduce costs thanks to the OPEX model.

Increase Efficiency

Address the specific needs of local branches and access critical security resources without postponing other pivotal projects.

Achieve Compliance

Ensure access control and accountability, and gain guaranteed monitoring and traceability to achieve compliance with regulations with minimal impact on internal workloads.

Reinforced Security, Simplified

Easily integrate the WALLIX Bastion with existing infrastructure and other security solutions to establish a holistic, reinforced security perimeter. Manage users and access to target systems, create and enforce security and password policies, and set up authorization rules to automatically grant or deny access to critical systems

The WALLIX team handles the entire build and run of your Bastion system, so you experience the full benefits of WALLIX Bastion security with a completely hands-off approach, allowing IT administrators to focus on other business-critical projects.

Learn more about the Bastion

Block Insider Threat

Terminate malicious incursion attempts, even from known user accounts. Identify and distinguish between legitimate user sessions and suspicious activity, automatically recognize unusual command lines or application use, and raise alerts or terminate sessions automatically when malicious activity is detected to ensure complete Insider Threat security and protect your critical IT assets.

Gain new levels of clarity with comprehensive oversight. Automatically receive alerts when privileged sessions begin, monitor sessions in real time with 4-Eyes capabilities, share sessions with remote maintenance providers, and extract metadata from recorded sessions for future review and audits of session activity.

Discover WALLIX Bastion Managed Services

  • Includes WALLIX Bastion Session Manager and WALLIX Bastion Access Manager capabilities
  • BUILD and RUN fully operated by WALLIX
  • 24/7 service management and critical incident response within 2 hours
  • Bastion infrastructure can be hosted by WALLIX, in the cloud, or on-premise
  • Specialized workshops to walk your team with the integration of the BMS in your environment
  • Benefit from the latest features and updates to the Bastion security protection
  • Receive personalized support from the WALLIX Customer Success team through our dedicated portal and ticketing system
  • Monthly reporting

Gain peace of mind, increase productivity, and save budget all while experiencing the full security assurance of the WALLIX Bastion with Managed Services.

Download the Brochure