Economisez budget et ressources !
WALLIX reprend les fonctions BUILD et RUN de votre gestion d’accès à privilèges. Vous réduisez considérablement vos coûts grâce au modèle OPEX.
Contrôlez vos comptes à privilèges et permettez enfin à vos équipes de se concentrer sur leur métier. Laissez WALLIX prendre en charge la gestion de vos comptes à privilèges avec Bastion Managed Services (BMS), la solution de cybersécurité simplifiée de WALLIX qui décharge enfin votre équipe informatique de la tâche de sécuriser les accès à privilèges.
La mise en place et la gestion d’un Bastion permettent aux équipes informatiques de se concentrer sur d’autres activités critiques. En effet, les filiales manquent souvent de ressources et de budget pour déployer des systèmes critiques. D’autre part, les équipes de sécurité font face à des exigences d’audit et de conformité pour déployer et exploiter une solution PAM dans un temps limité.
WALLIX reprend les fonctions BUILD et RUN de votre gestion d’accès à privilèges. Vous réduisez considérablement vos coûts grâce au modèle OPEX.
Vous répondez aux besoins spécifiques de vos filiales et accédez à des ressources de sécurité critiques sans reporter d’autres projets prioritaires.
Vous veillez au contrôle d’accès, à l’imputabilité et disposez d’une surveillance et d’une traçabilité garanties respectant les réglementations, avec un impact minimal sur la charge de travail interne.
• Établissez une ligne de défense :
Intégrez Bastion à l’infrastructure existante (par exemple, LDAP, MFA), gérez les utilisateurs et l’accès aux systèmes, créez et appliquez des stratégies de sécurité / mot de passe et configurez des règles d’autorisation pour accorder ou refuser automatiquement l’accès aux systèmes critiques.
• Organisez la supervision :
Recevez automatiquement des alertes au début de chaque session à privilèges, surveillez les en temps réel avec les fonctionnalités 4-Eyes et extrayez les métadonnées des sessions enregistrées pour un examen ultérieur et des audits post-mortem.
• Mettez fin aux tentatives d’incursion malveillantes :
Identifiez et faites la distinction entre les sessions utilisateur légitimes et les activités malveillantes. Reconnaissez automatiquement les lignes de commande inhabituelles ou l’utilisation d’applications suspectes et émettez des alertes, ou mettez simplement automatiquement fin aux sessions lorsqu’une activité douteuse est détectée.